Sunday Nail Battle #25 // Animaux ... laaaaapin !

(tuduuuuuuuuuuu ! comprenne qui pourra ^^ )
 
Le thème de la snb cette semaine c'est les zanimauuuuuuuuuxxxxx (ahem) et dès que j'ai vu ça j'ai su !!  Oui j'ai su que le moment était enfin arrivé de réaliser ce nail art de chez nailside sur lequel je bave depuis des mois !
 
J'ai commencé par deux couches du merveilleux off the shoulder de la collection d'été de Essie.  Ce petit depuis qu'il a croisé mon chemin c'est devenu mon rose préféré.  Il est lumineux et sexy comme il faut, à appliquer c'est un vrai plaisir et il sèche plus vite que son ombre.  Son fini est ultra laqué, bref du rêve en bouteille, merci maman de ce joli cadeau (oui ma maman m'offre des vernis parce que je lui fait les ongles toutes les semaines et elle fait la maligne chez la coiffeuse ^^).
 
Ensuite pinceau et peinture en avant !  J'avoue qu'il m'a fallu 20 bonnes minutes pour faire naître ce petit lapin mais franchement je m'en fout éperdument, j'ai surkiffé de porter cette manucure, à l'heure où j'écris ça je la porte encore et toutes les 5 minutes je regarde mon miffy et je me dit "so cuuuuute !" ^^.  Mode auto-satisfaction ON.
 
Du coup j'ai pris plein de photos et j'ai eu vraiment du mal à choisir lesquelles j'allais vous montrer mais il faut bien se décider dans la vie alors voici ma sélection :) .
 
 
 
 
 
 
Essie Off the shoulder - Motif réalisé au pinceau, peinture acrylique noire et blanche et Rimmel Sky high

Pour celles qui suivent vous aurez remarqué que mes photos ont changés, plus de tag et plus carrée; c'est parce maintenant j'utilise un appareil photo (sisi ^^) et plus mon iphone.  Le tag reviendra très probablement - quand j'aurai installé un logiciel qui le permet.  Rassurez moi, les photos sont mieux ou bien je reprend mon iphone ? XD

Commentaires

  1. C'est trop trop mimi !
    Le rose est fabuleux et ton lapin est parfaitement cute :)
    Et effectivement, tes photos sont plus sympas, ne reprends pas ton Iphone ! ;)
    Bizettes

    RépondreSupprimer
  2. je kiffe ta manu ! elle est trop trop choupi <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh trop chou :) et bien fait!!!!

    Laisse tomber l'iphone, c'est top là :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh la la, je cache l'écran, si ma fille voit Miffy j'en ai pour la journée !!! Trop bien faite :)

    RépondreSupprimer
  5. Jolie manu et jolies photos !!!! J'adore le lapin !!!
    Des bisous !!

    RépondreSupprimer
  6. Ton lapin est excellent, j'adore!
    Et oui, tes photos sont plus jolies comme ça, on progresse toutes dans ce domaine :)

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ! Et les photos sont chouettes et nettes, c'est parfait !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup, c'est tout mignon ^^

    http://mademoiselle-elodie.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  9. laisse l'iphone c'est trop cool là!!!
    J'suis vraiment fan de ton lapin, je crois que c'est la plus jolie SNB que j'ai vu jusqu'à mtn, enfin celle que je préfère :)
    En plus ce Essie a l'air top!

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop mignon!! Moi aussi j'avais flashée sur cette manucure et en plus j'ai aussi failli faire des lapins (mais en mode "crétins" :p). Elles sont trop choux ces boules de poils! En tout cas, bravo, c'est top!

    RépondreSupprimer
  11. trop trop trop cute !!!

    Ma SNB :D http://www.hellocoton.fr/to/r0jx

    RépondreSupprimer
  12. Trop trop choupi d'amour!!
    Je suis trop trop fan de ton NA!! Ton lapinou est so cute de ouf!! Bravo

    RépondreSupprimer
  13. merci à toutes les nailarteuses <3 m'en vais voir les votres maintenant :D

    RépondreSupprimer
  14. Trop Kawai ton lapin :P. J'aime bien ce style de Nail Art ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire