Essie Pound cake // Attention, douceur !

Aujourd'hui je viens vous montrez un oublié des dossiers photos, un nailart qui pleure dans son coin depuis 3 bonnes semaines en attendant mes faveurs ^^ .   Rien de transcendant donc (sinon je ne l'aurais pas fait attendre :p), c'est un motif facile à réaliser avec un simple liner, rapide mais efficace, le léopard.  Ici il s'agit plutôt d'un léopard en peluche parce que je l'ai fait vivre dans des couleurs toutes douces et tendres.
 
La base est le joli Essie pound cake, un "nude" légèrement pêche, un peu dans la veine du fiji en terme de texture et de couvrance càd 2-3 couches pour l'opacité et facile à appliquer.  La plupart des nuances naturelles sont rosées donc celui-ci trouve une place encore inoccupée dans ma vernithèque, il aura son utilité en association à des teintes plus chaudes comme ici d'ailleurs où je l'ai taché au Orly orange sorbet.

Vous excuserez la qualité des photos, c'était avant que gimp et moi on deviennent copains ^^ .

Essie Pound cake - Orly orange sorbet - Orly liner instant artist argent
 

 
Vous pouvez retrouvez ces deux petits mignons chez Manucure et beauté qui me les a gentiment envoyés pour test.

Commentaires

  1. Super sympas ce petit vernis, les couleurs sont très bien choisi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ou as-tu acheté ton vernis ?? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l ai reçu en test de manucure et beauté ;) (lien d affiliation en fin d article)

      Supprimer
  3. C'est câlin, tout doux... Moi ça ne me fait pas penser à du léopard mais à un top que j'ai acheté chez Primark, peut-être même que je te piquerai ce NA lorsqu'il fera assez beau pour que je le sorte du placard ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ahhh je l'adore lui ! un nude tout doux comme ça, le top ! pas trop beige genre comme SandTropez, bien plus joli c'est sur ! et ton nail art moi j'adore !c'est assez abstrait, on dirait un peu des fleurs qui poussent lol^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est beaucoup plus clair que le st et pas beige pour un sou, vraiment peche ultra clair. Donc j ai fait un Leopard a fleur ... Tu disais madame réu quoi ? ^^

      Supprimer
  5. Les nudes, sur moi, j'y arrive pas... mais là, bah ça passe tout seul :)
    Graou style <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh oui, un léopard en peluche, j'imagine très bien !
    Autant le léopard classique, j'n'aime pas, celui ci je trouve ça mignon comme tout :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Juste WAW! C'est classe, discret mais avec une pointe de peps, c'est parfait!

    RépondreSupprimer
  8. Très joli, ça ne me fait pas vraiment penser à un motif léopard mais plus à l'automne à cause des couleurs !

    RépondreSupprimer
  9. Super joli ! Et les couleurs sont piles dans la tendance, tu as bien fait de retrouver le dossier ;)

    RépondreSupprimer
  10. C'est vraiment très joli !!!
    J'aime beaucoup ma belle !!
    Bisssssssousssssssss

    RépondreSupprimer
  11. ohhhh joli ce petit beige, bonne idée pour la touche orangée, très printanier !

    RépondreSupprimer
  12. beau, doux, délicat !! sublime

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire