Dossier néon #3 // La laser tape mani

Les néons épisode 3 !  Je ne vous cache pas que ce nailart est mon préféré de la série, j'ai adoré le porter, y avait du soleil, j'ai pu faire des photos dehors et je l'ai enlevé presque à regret.  La troisième manière que je vous propose pour porter ses néons tout en restant discrète est la laser tape mani.
 
C'est quoi la laser tape mani ?  Un effet "rayon laser" tout bêtement mais c'est plus joli dit en anglais ^^  Compliqué ?  Non.  Long ?  Un peu, mais ça vaut la peine de se donner du mal parce que le résultat vous fera plaisir aux yeux.
 
Comment on procède ?
1/  Une base blanche, avec les vernis néons c'est toujours bien, ça les aide à exprimer toute leur luminosité, qu'on laisse sécher bien entendu.
 
2/  Des vernis néons, on peut en utiliser 1 seul mais l'effet sera moins wahou, je trouve.  Ici j'ai fait un dégradé à l'éponge avec China glaze sun kissed, NCLA poolside party all eyes on me et China glaze flip flop fantasy, ça pètait la rétine, grave ^^ .  J'ai topcoaté et laissé sécher, oui, encore.
 
3/ Des bouts de striping tape, on les positionne un peu comme on veut, on les croise (ou pas), on en met pas 50 par ongles, 4 ou 5 feront l'affaire.
 
4/  Re le blanc, un passage rapide par dessus le striping tape qu'on enlève immédiatement après et tadaaaaaaaaa !  Ça le fait non ?
 
5/  Après un peu de séchage (pour ne pas risquer que ça bave, après tout ces efforts ^^) on topcoat délicatement, you're done.
 
Souvent on fait ce genre de manucure avec du noir en couche finale mais je trouvais ça tellement plus frais de le faire au blanc !  Je le redit mais je suis ultra fan du résultat, je crois que je pourrais porter ça tout l'été ^^.  Et vous ?








Commentaires

  1. wha-whahouuuuuuuuuhhh ! c'est du tonnerre !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime eaucoup, surtout que ça pertmet à celle (comme moi) qui n'arrive pas à faire un dégradé correct de "camouflé"
    moi perso ce serait plus à avoir une base fluo de chaque couleur sur chaque ongle XD
    mais celle-ci permet un peu plus la "discrétion"

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. clair ça camoufle d'autant que tu peux contrôler les zones que tu veux laisser apparaitre :D merci !

      Supprimer
  3. Bon bah voilà, j'adore !! Tu m'énerves avec tes dossiers néons, c'est tout beau, les photos sont nickelles (ça s'accorde nickel ?) et puis c'est beauuuu, je suis jalouse ! ;)
    Bisouus et bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les photos je dit vive le soleil ! ^^ bah toi t'as le neon lights qui n'arrête pas de me faire de l'oeil et je suis jalouse aussi na ! merci bubulle ;)

      Supprimer
  4. c'est vrai que ds mon dossier d'inspi, c'était une manucure recouverte de noir que j'avais, alors là, Blanc c'est carrément plus cool !!!!
    ton dégradé semble être PARFAIT, c'est celui que j'avais vu sur IG non? En tout cas c'est magnifique, et ce dossier d'inspi Néon est TROP COOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais le noir en main puis j'ai dit non, je veux de la fraicheeeeuuuuuuurrrrrr !!!!! ^^ oui c'est celui d'ig ;) merci ma poule en sucre <3

      Supprimer
  5. Merci de me donner de nouvelles idées pour utiliser mon Flip Flop Fantasy certes magnifique et orignal mais bien compliqué à associer à l'un de ses copains sans finir dans le too much :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le but donc ce retour que tu me donne me fait très plaisir, merci :D

      Supprimer
  6. J'adore! parfait pour les beaux jours :)

    RépondreSupprimer
  7. Super frais! J'aime beaucoup :)
    Prochaine manucure, la Laser tape :)

    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte de voir !! s tu as envie tu peux poster sur la page fb (photo ou lien) ou me taguer sur insta, j'ai bien envie de voir les idées que ça a donné chez les autres :))

      Supprimer
  8. ok lui il va atterrir sur mes ongles dans la semaine !

    RépondreSupprimer
  9. C'est juste magnifique ma bichette !!!
    Il y a de l'idée que je vais copiter tant ça me plaît !!!
    Des gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. ohhhhh j'aime beaucoup! ça pète mais en même temps, avec le blanc, ça reste un peu doux quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ça quoi c'est frais et peps en même temps, j'étais vachement contente du résultat ^^ merci karine <3

      Supprimer
  11. Coucou, c'est une super idée le blanc par dessus. J'adore :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. c'est superbe!! j'adore!! ton dégradé est super bien fait!! j'adore!!
    julie R

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça peut aussi camoufler des dégradés moyennement réussis ;) merci !

      Supprimer
  13. Ah mais j'adore carrément!!! C'est ma manucure néon préférée de toutes celles que tu as présenté !! Mon prochain test je pense. Bizoux!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ma préférée aussi :D tu me montreras hein ?! bises

      Supprimer
    2. Pas de soucis, si j'ai le temps je fais ça avant la fin des vacances scolaires et je mettrais là photo sur ig ou sur mon blog ^^ Bizz

      Supprimer
  14. coucou encore UN de tes NA neon mahnifique j'adore l'effet surprise quand t'as du enlever les strip!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  15. Vraiment magnifique!!

    RépondreSupprimer
  16. Graphique, frais avec une touche de peps, un superbe combo pour l'été !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime beaucoup.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
  18. Juste sublime... et pétillant! :D

    RépondreSupprimer
  19. Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!

    RépondreSupprimer
  20. J'achète !
    Toujours incapable de faire un dégradé correct, j'vais forcément tenter ça ^^
    Tes dossiers Néon, je les aimes grave !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ fait toi plaisir ! encore un article la dessus debut de semaine puis c'est tout ;)

      Supprimer
  21. Tres sympa avec le soleil et son ptit coté pep's !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire