Nailstorming #27 // (Put your hands) in the air

J'ai des références qui datent, wesh, je sait bien, je suis vieille, c'est la vie ^^.  Soit, en cette journée du contrôleur aérien ... (on est d'accord, le thème de cette semaine il est chelou, un peu ^^) ... oui t'as bien lu, du contrôleur aérien, on va parler de beaux mecs en uniforme du ciel, bien sûr, hum.
 
Moi les avions ça me disait rien, quand je pense "dans les airs", je pense nuages et oiseaux, point ... "en l'air" ça c'est autre chose mais n'en parlons pas ^^.  Vu que je déborde d'idées ces jours-ci j'ai tapé "sky + bird" dans pinterest, rien n'arrête ma créativité.  Après 10 photos j'ai trouvé mon bonheur et j'ai décidé de m'inspirer de cette peinture puisque dès que je l'ai vu j'ai su comment la reproduire sur mes ongles.
 
 
J'ai commencé par poser mon Blanc n°1 de chez Manucurist (je vous en reparle bientôt de lui !) ensuite j'ai réalisé l'effet nuageux avec Picture polish Sky et un vieux Gemey gris clair (tout pourri et sans nom mais dont la teinte est parfaite). 
 
Comment ?  Une technique "d'aquarelle" que j'ai déjà utilisée et pour laquelle Chrissyai à fait un excellent tuto vidéo, il suffit en fait de poser une goutte de vernis et de venir immédiatement la tamponner/l'étaler/l'atténuer avec un ptit bout d'éponge à make up.  Pour finir j'ai repassé un peu de blanc avec la même technique d'aquarelle et j'ai dessiné mes oiseaux à l'acrylique noire avec un des mes nouveaux pinceaux fins de chez Born pretty store.
 
L'un dans l'autre c'est une volée d'oies sur fond de ciel nuageux, rien de bien folichon, mais malgré tout j'ai pris plaisir à garder ce nailart plusieurs jours et ça c'est pas courant ^^.
 
 
 
 
 
 
 
 

Commentaires

  1. l envol des canards pour l expatriation vers des contrées plus chaudes ^^ il est fort joli ton nail art ma Paillette !

    RépondreSupprimer
  2. j'adore!!! c'est trés joli!!! ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. Bien de saison en plus le retour des oiseaux migrateurs vers les pays chauds ! La peinture était déjà très chouette mais en version nail art ça dépote ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. C'est trèèès beau ! Je n'arrive pas la technique de l'aquarelle malgré plusieurs essais, je pense que je m'y prends mal ou que ma base n'est pas assez sèche quand je m'y mets mais je sens qu'à cause de ce superbe NA je vais encore passer l'aprem à m'arracher les cheveux pour tenter une manucure aquarelle !
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien mignon !!!
    Tiens... on a les mêmes références musicales ;-) ^^ !

    RépondreSupprimer
  6. Du lourd comme toujours ! Cela me fait penser aux oiseaux en migration ;)

    RépondreSupprimer
  7. c'est magnifique!!!
    et merci pour ton titre je l'ai dans le tête maintenant! ^^

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce nail art ! Un de mes préférés sur le thème ! C'est magnifique:)

    RépondreSupprimer
  9. Un des plus jolis de la journée! :D

    RépondreSupprimer
  10. Ouahhh j'adore, c'est magnifique !

    RépondreSupprimer
  11. ta manucure est tres jolie !!!!!


    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/10/manucure-pre-halloweenienne.html

    RépondreSupprimer
  12. Le résultat est à la hauteur du modèle, c'est très joli ! Bravo =) !

    RépondreSupprimer
  13. Trrrrroooop de douceur dans ce nail art!!! Canon! J'en suis littéralement F-A-N (comme Pascal Obispo! Ouaip, moi aussi j'ai des références bizarres ^^)

    RépondreSupprimer
  14. C'est super joli!
    J'aime beaucoup!
    Bisous,

    RépondreSupprimer
  15. C'est très joli Nat
    Danièle M

    RépondreSupprimer
  16. han c'est beauuuu ♥
    je veux un pyjama en pilou avec un motif tout doux comme ça ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  17. Référence de folie, j'adhère! Et j'aime bien ton nail art aussi bien sûr, n'oublions pas le plus important ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. L'épongeage c'est la vie ! ^^ J'adore le rendu, on y croirait, c'est trop super top =)

    RépondreSupprimer
  19. C'est super bien reproduit et tellement joli ma bichette !!!
    J'adore vraiment ce que tu as fait !!!
    Bisousssssssssss

    RépondreSupprimer
  20. wahouuu j'adore c'est vraiment très réussis bravo
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  21. Très beau nail art, j'aime beaucoup !!

    Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire