Nailstorming #35 // Ice queen

Voilà un nailstorming avec un joli thème !  Et avec une contrainte pour changer : l'utilisation de blanc et/ou de bleu.  Perso je suis totalement partie sur du bleu simplement parce que j'avais envie de poser ce petit Catrice que je vous ai montré vendredi, shopping day at bluemingdales.


J'en ai également profité pour utiliser le féérique Cassandra de Shimmer polish, un ravissant pailletté glacial.  Dans sa base transparente on retrouve toutes sortes de paillettes bleues, vertes et argent, toutes très froides et multichromes, l'ensemble donne vraiment un aspect givré.  J'ai naturellement opté pour un nailart "ongles gelés" vu il y a déjà un bout de temps chez Pshiiit et que j'ai toujours eu envie de faire.
 
Le résultat ne m'a pas transcendé mais c'était quand même sympa à porter :).



 

Commentaires

  1. ça manque peut être d une touche de vrai blanc non ? parce que c est dommage on ne voit pas trop le Cassandra :( il a l air pourtant d arracher le string à mémé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voulais faire subtil alors de grosses tranchées de blanc sur le bleu sombre ça me disait rien ^^

      Supprimer
  2. Subtil et très joli ! Qu'est-ce qu'il est est beau (elle est belle ? :D *interrogation sur le sexe des vernis*) ce Cassandra !

    RépondreSupprimer
  3. Très joli et simple à réaliser !! C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  4. tout simple, mais très sympas ^^

    http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/
    http://lareveuse95.tictail.com/

    RépondreSupprimer
  5. ce SP est top!! Moi j'aime bien, cette simplicité te va à ravir <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est simple mais quel rendu sublime !
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Tout simple et très joli :) on dirait des stalactites pailletées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était tip top ce que je voulais comme rendu donc impecc si c'est ça que tu y voit ^^

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup !! Ces paillettes donnent vraiment un effet givré!

    RépondreSupprimer
  9. tout simple mais efficace quand meme ^^

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2013/12/nailstorming-queen-ice-et-le-nouveau.html

    RépondreSupprimer
  10. oh mais waw ces paillettes ♥ j'adore ♥
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. simple mais beau comme tout
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire