Beautynails advance // Alerte vernis parfait !

Aujourd'hui je vais vous présentez deux vernis de la marque Beautynails advance qui fait, et c'est pas peu dire, les meilleurs vernis crèmes que je n'ai jamais eu l'occasion de tester !  Oui, rien que ça !  Je suis restée totalement bluffée par la qualité que j'ai rencontré ici et je vous explique ça tout de suite :).
 
En bonne npa je suis toujours à la recherche du vernis fifou dont la couleur et la texture me feront tomber de ma chaise.  Cela dit, la base de 90% de mes manucures ce sont des vernis crèmes, qui constitue la "toile de fond".  J'en attend une facilité de pose, une rapidité de séchage et une opacité au top parce que le vrai boulot commence après ... du coup pratiquement tout mes crèmes sont des Essie, Opi ou China glaze.
 
Et puis un jour j'ai reçu deux petits crèmes de la collection Automne de chez Beautynails Advance, rien de bien planant au niveau des couleurs, soit ... mais à la pose !  Révélation !!  Ceux-là se hissent largement au niveau de mes marques fétiches, et même au dessus (sans blague).

 
Le premier que j'aie posé c'était le bleu (skinny blue de son petit nom) et là, surprise, ce bleu sombre et intense est un one coater !!!  Sérieux ?  Un vernis crème déjà c'est rarement mono couche mais là c'est mono couche PARFAIT, si tu arrive à avoir une zone de transparence c'est que tu le veux vraiment parce que je n'ai jamais rencontré de vernis si couvrant, même pas Essie Licorice !  Le bordeaux (Obsession), lui, a pris 2 couches.
 
Deuxième bonne surprise : le pinceau.  Il est merveilleux : large mais pas trop, légèrement arrondi, bonne prise en main.  Entre ça et la formulation parfaitement équilibrée entre fluidité et crémeux, on obtient une lunule impeccable immédiatement.
 
Surprise number three : le séchage.  Aussi rapide qu'un Essie, que demande le peuple ...
 
Et la cerise sur le gâteau : ils sont ultra, ultra glossy !!  Les photos présentées ici sont prises sans top coat, oui madame !
 
Au niveau prix on est dans la moyenne, 11,53€ pour un flacon de 12ml.  Ces vernis sont en vente directement sur le site de la marque Beautynails advance et les fdp sont gratuits dès 60€ d'achats.
 
En synthèse, mon avis : totalement emballée sans l'ombre d'une réserve !  Ah si, j'ai quand même quelque chose à dire, j'en veux plus dans ma vernithèque !!!! ^^
 
Je te laisse avec quelques photos de ces 2 petites merveilles sur lesquelles tu pourras apprécier le fini ultra glossy et constater par toi même la facilité de pose qui se voit d'ici :).  Et je te retrouve très vite pour te montrer les nailarts que j'ai fait avec ces bébés.
 
Beautynails advance Obsession, collection automne 2013 - 2 couches, sans top coat.


beautynails advance obsession

beautynails advance obsession

beautynails advance obsession

Beautynails advance Skinny blue, collection automne 2013 - 1 couche (!), sans top coat.
 
beautynails advance skinny blue

beautynails advance skinny blue

beautynails advance skinny blue

beautynails advance skinny blue
 
Produits envoyés par la marque, pour considération.

Commentaires

  1. ah ouuuuuuuuais quand même !!! Niveau perfection on peut pas faire mieux ! et je suis chelou mais... je préfère le bordeaux-marron (c'est quoi sa vraie couleur sérieux?), même si le bleu est splendide, et que je n'en ai qu'un comme ça de cette couleur mais qu'il déteint... je préfère le premier quand même, peut-être parce que sans nailart, je trouve cette couleur incroyablement raffinée et canooon, et sur tes ongles, je suis conquise!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en fait c'est rouge-brun, style sang de bœuf. c'est vrai qu'il est canon et teeeeeellement glossy !!!

      Supprimer
  2. J'adore le bleu jean et super rendu en une seule couche! je viens de zieuter leur site le pailletté noir me fait déjà envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement j'avais jamais testé et maintenant je rêve d'en avoir d'autres !!

      Supprimer
  3. moi aussi j'ai eu l’occasion d'essayer le rouge et le chocolat noir si tu veux les voir ils sont watchés sur mon blog
    et j'ai beaucoup aimé les porter aussi :)
    ceux la ils sont aussi super beaux
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est qu'ils ont tout bon c'est deux p'tits !!!
    Ils ont de superbes couleurs, j'adore ! En plus, ils te vont très très bien !
    Des bisouilles
    Alex

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    Effectivement ils sont superbes sans top coat.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont aussi très beaux avec mais je voulais montrer comme leur fini initial est top :)

      Supprimer
  6. Hello,
    Je partage tout à fait ton avis sur la qualité de ces vernis que j'ai également eu l'occasion de tester grâce à un partenariat avec cette marque.
    Ton article est très bien écrit, tu les vends parfaitement bien ces vernis.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je les vends pas, je les achèèèèèèèttttttteeeeeeee !!! ^^

      Supprimer
  7. Je ne les ai jamais testé mais j'en entends que du bien ! Ils ont l'air top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui vraiment, y a longtemps que je n'avais pas testé une nouveauté qui m'enthousiasme autant !

      Supprimer
  8. Ces vernis sont une vrai tuerie niveau pose ! Enfin, même niveau pigmentation et tenue aussi. La qualité est vraiment au rendez-vous ! J'ai été bluffée aussi !
    Sinon j'aime beaucoup le bleu ♥

    Bises,
    http://allmygeekeries.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  9. Belle découverte !
    Comme la dinde rousse, j'ai tendance à préférer le sang de boeuf (c'est assez étrange dit comme ça), mais c'est aussi parce qu'en ce moment j'fais une fixette sur les tons de bordeaux ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'ai quand même un peu de mal à le voir sur mes mains, mais ainsi en photo c'est clair qu'il est magnifique !!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire