KB Shimmer Bejeweled // Portnawak

J'ai longuement hésité sur le titre, crois moi ou pas, puis je me suis dit que portnawak était vraiment la description la plus exacte de ce nailart -_-".  Y avait joyeux bordel qui pouvait convenir aussi mais je n'aime pas donner ce genre de mot clé en pâture à Google, il en fait des trucs chelou ^^.
 
Je ne sait pas très bien ce que j'avais ce jour (lointain) où j'ai fait ça sur mes ongles, ça ne me ressemble pas vraiment, mais j'ai empilé des trucs presque au hasard -ö-. 
 
kb shimmer bejeweled

J'ai commencé par une couche de China glaze Tart-y for the party, violet pâle de mon cœur, jusqu'ici tout va bien.  Ensuite j'ai posé par dessus une couche de Kb Shimmer Bejeweled, un pailleté or, azur et violet dans une base légèrement teintée de lavande, jusqu'ici tout va bien.  Pas satisfaite du résultat, j'ai stampé un motif "océanique" avec Essie blanc et une plaque Moyou London Sailor collection, jusqu'ici tout va bien (mais tu sent que je m'enfonce là quand même ^^).  En désespoir de cause j'ai rajouté quelques studs sur l'annulaire, sans grande conviction ...
 
Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage (tu l'attendais celle là hein ^^) et en effet au final, ben bof quoi, la magie n'opère pas, je n'ai jamais réussi à mettre de la vie dans ce truc.  Je ne trouve pas le résultat hideux mais je n'ai pas aimé non plus.  Y a des jours comme ça (où tout ne vas pas ..)(oui c'est journée à thème rap/téci aujourd'hui ^^).
 
kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

kb shimmer bejeweled

Commentaires

  1. Je t'avoue que les paillettes surchargent un peu le nail art sinon c'est vraiment chouette.

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ce portnawak! J'aime bien! Moi je suis limite pas inspirée du tout en ce moment!

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, ça ne ressemble pas à ce que tu fais d'habitude... Mais moi je trouve ça très réussi ! Les paillettes ajoutent un petit plus à ce nail art qui aurait pu être classique. :-)

    Aelis

    RépondreSupprimer
  4. Un peu trop de tout en fait je crois lol Je dirais que les paillettes sont de trop ou le stamping si tu préfère garder les paillettes mais les deux surchargent le tout à mon avis ^^

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup ! Et puis je te dis toujours que tu fais des nail art portnawak trop cool à Lapaillettefrondeuse et que j'adore ça ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'aime beaucoup, c'est coloré :)
    Peut-être que tu n'as pas aimé car c'est plus chargé que ce que tu fais d'habitude ? En tout cas, ça reste un succès quand même :)

    RépondreSupprimer
  7. ce KB est quand même ultra canon! et sur cette base de couleur.. que dire, ça déboite ! le détail des petits studs et ce stamping discret... moi je kiffe!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire