Cirque Heritage // En famille

Ca faisait longtemps que je n'avais pas craqué, que je ne m'étais pas achetée un seul flacon de vernis, touchée par la charge pesant déjà sur les frêles épaules de Helmer, hum ^^.  Mais, vers la fin avril, plusieurs gros coups de cœur m'ont obligée, oui obligée, à revenir aux sources du mal et à faire une commande à la Pshiiit boutique.
Parmi ces tentateurs il y avait plusieurs vernis Cirque de la collection Heritage parce que, comme toi - fait pas l'innocente - , je n'ai pu résister au charme ravageur de Cerrillos (holo teal sublime).  J'ai donc décidé qu'il ne viendrait pas seul et l'ai fait accompagner de 2 de ses potes à l'orthographe aussi peu instinctive (j'ai revérifié sur le site de la marque comment tout ça s'écrivait ^^) Powwow (holo rose) et Xochitl (holo légèrement violet).

Cirque cerrillos xochitl powwow

Pour partir en vacances (oui ça date d'il y a 2 mois ;) ) je voulais quelque chose de peps mais pas trop bizarre, de coloré, de holographique !  Logiquement je me suis jetée sur ces petits, j'ai même été rechercher leur cousin Bejeweled (jolo bleu roi) dans mes tiroirs pour l'occasion.
Côté technique, truc super élaboré tu vas voir, j'ai fait des taches ^^.  J'ai peint à l'arrache l'ongle avec mes 4 couleurs, c'est le genre de texture qui se mélange bien, c'était vachement facile.  Ensuite avec une plaque Moyou London Pro collection et Konad blanc j'ai stampé le motif triangle que je voulais essayer depuis longtemps et voilà, j'étais prête à partir !!

Cirque cerrillos xochitl powwow

Cirque cerrillos xochitl powwow

Cirque cerrillos xochitl powwow

Commentaires

  1. wow! so gorgeous<3 love your mani

    RépondreSupprimer
  2. Très très chouette ce nail art, ça rend magnifiquement bien ce motif sur les différentes couleurs! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! les motifs de stamping géométrique sur base multicolore je trouve que ça donne toujours un effet sympa :))

      Supprimer
  3. Coucou, c'est très joli !!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est très joli! :-) J'aime beaucoup les couleurs utilisées, c'est frais! :-)

    RépondreSupprimer
  5. ahhhhh cerillos et xochitl (ouais bon jsais plus comment on l'écrit) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dur hein ?! ^^ j'ai du retourner voir sur le site les orthographes ^^

      Supprimer
  6. Absolument sublime et dans les couleurs parfaites pour l'été! bisou

    RépondreSupprimer
  7. Trop magnifique!!! Pfiouuu y'a rien de plus à dire j'crois =)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore! c'est magnifique cette association de couleurs :)

    RépondreSupprimer
  9. C'est magnifique, j'adore ! *-*
    Ces Cirque me font de l'oeil grave...

    RépondreSupprimer
  10. Mince, démasquée j'avoue, j'ai pas résisté à Cerrillos mais c'est pas ma faute !
    Par contre, j'ai résisté aux deux autres et quand je les vois sur un nailart aussi beau, je regrette un peu beaucoup quand même !

    RépondreSupprimer
  11. C'et super beau ma biche !!! ^^
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. C'est juste super beau et parfaitement fait, je suis fan ! =D

    RépondreSupprimer
  13. La classe c'est super beau j'adore l'association de toutes ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  14. ca rend bien avec le stamping !!!

    http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/07/defis-du-jour-bonjour-corset.html

    RépondreSupprimer
  15. c'est bien pensée j'aime beaucoup
    bisous lilou

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire