Essence Headphones on ! // Noël en juillet

Oui, cette manucure fait très fêtes de fin d'année ... en juillet ... mais comme je l'ai dit l'autre jour je suis d'humeur aux couleurs sombres -ö-.  Et puis c'est la faute de ce vernis aussi !  Lorsque tu achètes ce genre de précieux intriguant et bourré de paillettes tu ne peux pas résister longtemps à la curiosité de le voir sur tes ongles !
 
Yes, this manicure is more for festive season ... in July ... but as I said the other day I'm in the mood for dark colors -ö-.  And then it is the fault of this varnish too !  When you buy this kind of precious, intriguing and full of glitter, you can't long resist the curiosity to see it on your nails !
 
Essence Headphones on !
 
Essence Headphones On ! est un véritable joyau et je conseille à toutes celles qui peuvent mettre la main dessus de ne pas hésiter un instant.  Il s'agit d'une base transparente complètement saturée de paillettes gris "gunmetal" aux reflets principalement argent et noir mais aussi multicolores à la lumière directe.  Ici il est posé en une couche sur A England King Arthur (un gris sombre métallisé) mais il est opaque en 2 couches posé seul.  Pour moi ses plus proches parents dans ma vernithèque sont Dark horse de Cirque et Picture polish Heavy metal (rien que ça !), il se situe entre les deux teintes, sauf qu'ici une fine couche de top coat suffit pour un fini parfaitement lisse, bref : que du bonheur !!!
 
Essence Headphones On ! is a real gem and I recommend to all those who can get their hands on do not hesitate a moment. It is a transparent base fully saturated with gray glitter "gunmetal" shimmering mainly in silver and black but also pink, blue, green, ... in direct sunlight. Here it is placed over a layer of A England King Arthur (metallic dark gray) but it is opaque in 2 coats on it's own.  For me, its closest relatives in my stash are Cirque Dark Horse and Picture polish Heavy metal (no less!), It lies between the two colors, except that a thin layer of top coat is enough for a perfectly smooth finish.  In short, only happiness !
 
Essence Headphones on !
 
En plus il brille un truc de fou !!  Même pas besoin de lumière artificielle ou de soleil direct pour le voir scintiller, un gros gros coup de cœur !
 
More, it shines a crazy thing !  Not even need artificial light or direct sunlight to see it sparkle, a big big crush !
 
Essence Headphones on !
 
Essence Headphones on !
 
Alors évidemment, une couleur pareille, j'avais envie de la traiter avec classe, de faire un nailart sobre et élégant.  J'ai d'abord posé une couche de A England King Arthur sur tout les ongles sauf l'annulaire puis une deuxième couche avec Essence Headphones on ! .  Pour l'annulaire j'ai mis une base de Essie Mademoiselle et ensuite j'ai utilisé un pinceau liner pour créer le design.  D'abord les bords extérieurs avec Essie Licorice, ensuite la bande centrale avec A England King Arthur + Essence Headphones on ! et pour terminer un fin trait d'acrylique blanche au centre du motif.
 
So obviously, such a color, I wanted to treat it with class, make a sober and elegant nailart.  I first put a layer of A England King Arthur on all nails except the ring finger and then a second layer with Essence Headphones on ! .  For the ring finger I put a base of Essie Mademoiselle and then I used a liner brush to create the design.  First the outer edges with Essie Licorice, then the central band with A England King Arthur + Essence Headphones on! and finally a thin line of white acrylic in the center of the pattern.
 
Même si ce n'est vraiment pas de saison j'ai adoré porter ça, tant pour l'accent nail un peu classe voir même classique, que pour la couleur et la texture de ce vernis :).
 
Even though this is really not the season for that, I loved wearing it, for the accent nail, a little classy or even classic, as for the color and texture of this polish :).
 
Essence Headphones on !

Essence Headphones on !

Commentaires

  1. Très jolie manucure!
    Deltrey de Deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. sublime! Bizarre mais je préfère nettement porter des paillettes et du holo l'hiver et des couleurs sombres l'été! En tout cas qu'importe pourte les saisosn le principal est d'y aller à l'envie! Ce Essence est super beau va falloir que j'aille zieuter ça chez Auchan!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta manu, elle est très classe ! :)
    Et ce petit est canon ! *-*

    RépondreSupprimer
  4. C'est trèèèèès joli!! En plus j'adore ton accent nail, il est parfait! C'est vrai que c'est pas vraiment "de saison" mais il est quand même vachement beau ce petit en effet!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah faut se la mettre de côté pour les fêtes de fin d'année ^^

      Supprimer
  5. Mais oui il est trop canon et au prix des vernis essence on aurais tort de se priver ^^
    Ton accent nail est sublime, j'adore le contraste entre le vernis et le nude, c'est vraiment très classe.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que ça fait nailart de fêtes de noel mais d'un autre coté, y a pas de saison pour porter de la paillettes ! C'est toute l'année et celui là est tellement beau que t'aurais eu tort de t'en priver haha.
    Sinon j'adore ton accent nail, c'est super classe ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ! surtout sur un blog avec un nom comme le mien ça serait ridicule de se priver de paillettes ^^

      Supprimer
  7. J'adore!!
    C'est magnifique.
    Merci pour le partage de ce bel article.

    RépondreSupprimer
  8. Drolement sympa cet accent nail !
    Et ce Essence est canon !

    RépondreSupprimer
  9. ce vernis est juste parfait, c'est vrai qu'en ce moment je suis moins couleur sombre mais c'est une idée parfaite !!!

    new post http://lejoyeuxfouillis.blogspot.be/2014/08/solde-et-tenue-corail.html

    RépondreSupprimer
  10. Waw ah ouais quel beau canon, je sens que je vais courir chez Kruidvat et être obligée de rompre mon no-buy (toute façon vu le prix, c'est pas tellement le rompre, hein? :p )
    J'adore ton accent, il est super classe mais par contre je ne le trouve pas classique, je le trouve même plutôt graphique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les essence, tant que t'en prend pas 10, ne peuvent pas être considérés comme une rupture de no buy !!! c'est d'ailleurs pour ça que je me console avec eux qd j'en fait un ^^

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Cet article est très intéressant
    Merci pour ces informations utiles.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire