LM Cosmetic Protec'vernis Flocons // Let it snow !

Un petit coup de froid aujourd'hui, on va parler neige dans la nuit, je crois que ce ne sera jamais plus de saison ^^.
A little bit of cold today, we will talk snow in the night, I think it will never be more in the season ^^.
 
LM Cosmetic Protec'vernis Flocons - snow flakes nails
 
La nuit, c'est un petit que vous avez vu ici il y a à peine une semaine, A England Queen of scots.  Le porter deux fois en si peu de temps : c'est dire s'il me plait !  Tu constateras par contre qu'il m'a causé un peu de souci cette fois : des bulles :(.  Je pense que la grossesse est en cause parce que plus j'avance, moins je trouve de vernis qui ne bullent pas sur moi -_-".  Même des textures paillettées ou holo qui sont moins sensibles que les crèmes me jouent des tours, j'espère vraiment que ce désagrément va disparaître après l'accouchement parce que j'en suis au point de me priver de certains vernis parce que je sais que j'aurai des bulles #nailistadrama #3615mylife .
The night, it's a little one that you saw here there is only a week, A England Queen of Scots. Wear it twice in such a short time : that is to say how I like it ! You will note that by cons it caused me some concern this time : bubbles :(.  I think that pregnancy is involved because the more I advance, the less I find polish that does not bubble on my nails -. _-".  Even glittery or holo textures, which are less sensitive than creams, are playing tricks on me, I really hope this inconvenience will disappear after delivery because I'm at the point of depriving me of some nail polishes because I know I'll have bubbles #nailistadrama # 3615mylife.
 
LM Cosmetic Protec'vernis Flocons - snow flakes nails

Ensuite la neige c'est le LM Cosmetic Protec'vernis Flocons, le bien nommé ^^.  Tu constateras donc que l'idée de cette manucure est au moins digne de la réflexion artistique d'un enfant de 4 ans, merci, merci ^^.
Then the snow is the LM Cosmetic Protec'vernis Flocons, aptly named ^^. So you will find that the idea of this manicure is at least worthy of artistic reflection of a 4 year old, thank you, thank you ^^.
 
LM Cosmetic Protec'vernis Flocons - snow flakes nails
 
Oui il s'appelle flocons alors j'en ai fait de la neige, avec un stamping Bundle Monster de flocons de neige sur l'annulaire, juste au cas où l'idée n'était pas encore assez claire ^^.
Yes it is called flocons while I made snow, with a Bundle monster stamping of snowflakes on the ring finger, just in case the idea was not yet clear enough ^^.
 
N'empêche il fait le taf, y a pas à dire, de petites paillettes blanches de différentes formes et tailles nageant dans une base transparente, pas trop saturé, on ne pouvait pas faire plus neigeux :).
Nevertheless it does the job, there's no denying, small white flakes of various shapes and sizes swimming in a transparent base, not too saturated, we could not do more snowy :).

LM Cosmetic Protec'vernis Flocons - snow flakes nails

Commentaires

  1. really a winter dream!

    RépondreSupprimer
  2. c'est dingue que ça te fasse des bulles ? une modification de tes ongles ? (qui aurait poussé depuis 8 mois ? parce que bon sinon, les ongles étant déjà de la matière morte c'est bizarre...)
    Bref, c'est joli tout plein. J'ai commandé un formula X qui n'a que des paillettes blanches un peu comme ça, hâte de le tester !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense que je rejette du Co2 en fait, je sais pas, une question de circulation ? de rétention d'eau ? parce qu'en général c'est lié à la chaleur ou au fait d'avoir les ongles humides (vu qu'ils sont poreux), bizarre vraiment, tout ce que j'espère c'est que qd bébé sera là je pourrai à nouveau porter mes vernis sans craintes ! merci ;D

      Supprimer
    2. Perso, moi aussi j'ai remarqué que certains vernis, surtout les A England, font des bulles sur mes ongles lorsque j'applique le vernis. Et franchement, c'est très bizarre ! Je ne pense pas avoir les ongles humides, ni les mains trop chaudes ? Je ne sais pas d'où çà peut venir ?!!

      Supprimer
  3. The accent nail is so pretty and the whole mani is perfect for the holidays.

    RépondreSupprimer
  4. Gla gla, l'effet est tellement réussi que ça donne envie de rentrer se mettre au chaud :-)
    Merci de continuer les articles contre vents et marées (enfin, malgré gros ventre et bulles de bébé!) ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^^ c'est avant tout mon plaisir ce blog et je n'ai aucune envie de m'en priver même si je sait qu'il y aura un temps de ralentissement voir d'arrêt tout de suite après la venue de bébé ;D

      Supprimer
  5. Coucou, j'aime beaucoup ton nail art :)
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Et bien moi j'aime ce que les enfants de 4 ans font car c'est super joli!!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tout beau, j'aime vraiment beaucoup ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. I love the contrast of the snowflake stamp and white glitter against the dark blue polish ... gorgeous!

    RépondreSupprimer
  9. Mon dieu, les vernis qui bullent en pleine hiver ! C'est vraiment pas de chance :/ en tout cas tu t'en sors quand même très bien, même si cette manucure est simple, elle l'en est pas moins belle :)

    RépondreSupprimer
  10. moi aussi j'adore ça même si ça me donne un boulot de dingue au magasin ^^ en tout cas c'est mieux que le vent et la pluie -_-"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire