Pink holo gradient ... Parce que le holo, c'est la vie ! Et les gradients aussi :D

Tu te demandes peut-être pourquoi, d'un coup d'un seul, après 10 mois de silence radio absolu, j'ai décidé de refaire du nail art ... ou peut-être pas, peu importe tu vas le savoir ^^.

En fait c'est la faute à la nouvelle collection ILNP qui m'a sauté à la figure un matin en ouvrant mon fil sur je ne sait même plus quel réseau et qui a réveillé en moi la fièvre paillettée.  Dès cet instant je me suis mise en quête, j'ai fait une précommande pour le beau Ava (arrivé ce matin \ö/ ) et quelques-uns de ses copains bien sûr ♥_♥.  Mais ça ne me suffisait pas alors j'ai été chiner dans le grenier de Ilaeti qui, en tant que swatcheuse officielle de Barbra, possède des trésors dans son vide-vernithèque.  Et j'ai fait une grosse adoption ^^.  Addict un jour, addict toujours ^^.


En recevant les nombreuses merveilles qui peuplaient mon colis j'ai eu envie de les essayer toutes, évidemment .. donc j'ai opté pour un gradient, histoire d'en porter 4 à la fois ^^.  Au rdv : Poetry, Showtime, Misbehaving et Manor house ; un beau dégradé de rose-violet.


J'ai commencé par une base de Manor house, qui est un beige rosé super holographique mais assez peu couvrant, je n'ai posé que 2 couches puisque j'avais prévu un gradient mais si j'avais du le porter seul j'en aurait mis 3 !  Par dessus j'ai fait un gradient à l'éponge avec les 4 vernis réunis, puis le lendemain un stamping chevron noir, parce que c'est un de mes motifs préféré sur un gradient :D.  Et grand bonheur : le soleil est revenu faire scintiller tout ça !



Produits utilisés :

Gradient : ILNP Manor house, Misbehaving, Showtime, Poetry

Stamping : Moyou London fashionista 05 + Essie Licorice



Commentaires

Enregistrer un commentaire